La Magie de votre rencontre est due au hasard
La réussite de votre grand Jour sera son organisation
Vous avez besoin d'aide et de conseils sur quelques points de votre organisation, et d'autres sont parfaitement gérés par vous-même ou encore par des proches?
Que ce soit pour la recherche de votre lieu de réception, de certains des prestataires de votre journée, ou encore pour la gestion de vos invités, cette formule sur-mesure a l'avantage d'être efficace et économique.
Cette formule comprend :
Premier rendez-vous pour l'orientation générale et les besoins
RDVS physiques, téléphoniques ou en visioconférence illimités
Recherche, réalisation de devis et RDVS avec les prestataires retenus (exemples :
lieu de réception ; lieu de cérémonie ; traiteur ; photographe ; vidéaste ; DJ lumière et animation ; service d'animation enfants ; service Fleuriste ; location de mobilier ; location de voiture ; brunch du lendemain ; prestations d'esthétique etc. )
Mise à disposition d'un espace Drive pour la gestion et pour le suivi administratif et budgétaire
Visite technique sur les lieux de réception et de cérémonie
Tarif sur devis
Sur devis Temps idéal pour le premier contact : 2 ans à 6 mois en amont
en savoir plus ...
Organisation Partielle
L'Organisation intégrale de votre Journée, et un accompagnement de A à Z.
Etre entouré de professionnels expérimentés c'est la garantie d'une journée sans accroc. L'expertise d'une Wedding Planner et d'une coordinatrice pour ne rien laisser au hasard.
Coordination de la logistique avec les prestataires et les intervenants, gestion de vos invités et des urgences. Rendez-vous technique sur les lieux de votre journée, suivi et gestion du budget, du cahier des charges et du rétroplanning.
Etre bien préparé, c'est la sérénité.
Tarif sur devis
Temps idéal pour le premier contact : 3 à 1 an en amont
en savoir plus ...
Cette formule comprend :
RDVS physiques, téléphoniques ou en visioconférence illimités
Estimation, gestion et suivi de votre budget
Création d'un cahier des charges et d'un rétroplanning personnalisé
Recherche et visites des lieux
Sélection, réalisation de devis et prise de RDVS avec plusieurs prestataires répondant à vos critères et votre standing
Mise à disposition d'un espace Drive pour la gestion et le suivi administratif et budgétaire
Visite technique sur les lieux de cérémonie et de réception avec tout les prestataires
En option : Before Wedding, brunch du lendemain, gestion des transports et des hébergement invités, réception des réponses invités.
Organisation Complète
Le lieu, les prestataires, la décoration… tout a été pensé depuis des mois.
Oui mais, le jour de votre mariage est avant tout votre jour et il n'est pas question de le passer à courir après le traiteur ou à rappeler les derniers détails de l'animation au DJ.
L'option de tout laisser peser sur les épaules de vos témoins et proches ne leur permettrait pas de vivre ce jour pleinement avec vous.
Une coordinatrice le jour J c'est l'assurance que tout sera fait comme vous le voulez, sans que vous ayez à vous en soucier.
Souriez, et profitez.
Cette formule comprend :
3 RDVS physiques, ou en visioconférence ; RDVS téléphoniques illimités
Conseil en organisation, gestion du temps, des déplacements et des invités
Création du Déroulé du Jour J ; un document résumant le "qui fait quoi et quand?" et toutes les informations utiles de contacts, d'horaires et de lieux
Accueil et assistance des invités, des témoins, des surprises et animations
Coordination et gestion des équipes de prestataires en présentielle ( soit environ 12h de présence Jour J)
Gestion des horaires et des imprévus
A partir de 890€00
Temps idéal pour le premier contact : 9 à 6 mois en amont
en savoir plus ...
Coordination du Jour J
Une cérémonie laïque c'est un espace à part entière à créer pour un moment particulier de votre journée.
Une arche de cérémonie, un décor adapté, un pupitre pour l'officiant.e , les accessoires et objets en rapport à votre rituel de cérémonie sont tant de choses à penser et à installer pour célébrer votre union.
Je prends en charge l'installation et la désinstallation sur site, et vous propose une gamme de décoration adaptée à votre cérémonie.
Cette prestation comprend :
1 RDV sur site pour l'implantation du décor de Cérémonie
Création d'un document de présentation des éléments de décor et de rituel à intégrer de votre cérémonie.
Contact et coordination avec l'Officiant(e) de cérémonie
Contact et coordination avec le service fleuriste
Installation sur site jour J et désinstallation J+1
en option : création de décoration florale artificielle, création du livret de cérémonie, création du jeu du ruban de la Mariée.. etc.
A partir de 460€00
Temps idéal pour le premier contact : 9 à 6 mois en amont
en savoir plus ...
Décoration de la Cérémonie
Choisir un thème qui vous ressemble, accorder les couleurs, créer une harmonie, gérer les différents espaces, l'entrée, les extérieurs ; dans ce domaine on ne s'y connait pas vraiment lorsque c'est la première fois qu'on organise une grande réception. Le temps nécessaire à la mise en place et au rangement de toute la décoration de votre mariage sur le week-end vous parait trop compliqué à gérer ?
Conseils et propositions, ainsi qu'un carnet de prestataires bien rempli, sont mes atouts pout créer votre réception de rêve.
J-1
Installation des espaces intérieurs & extérieurs
Mise en place générale de la décoration
J 1/2 journée
Suite de la Mise en place de la décoration & des petits détails
Coordination avec le service fleuriste
J+1
Rangement
et remise en état
du lieu de réception
intérieur & extérieur
Restitution du matériel
Cette prestation comprend :
minimum 2 RDVS pour la création de votre tendance décoration
Conseils & conception de la décoration florale avec le fleuriste
Visite technique d’implantation du lieu de réception
Création du plan d’implantation et des espaces intérieurs et extérieurs
Création d’une planche d'inspiration pour tout les prestataires afin d’unifier le thème de la décoration
A partir de 1190€00
Temps idéal pour le premier contact : 1 an à 6 mois en amont
en savoir plus ...
Design & Décoration Complète
Envie d'un mariage à deux ou en tout petit comité ?
Cette perspective séduit de plus en plus de couples qui ont l'envie de passer une journée mémorable en amoureux ou avec leur très proche famille tout en conservant les aspects traditionnels du mariage. Oui c'est possible !
Organisation d'une activité pour la journée, sélection et réservation d'un lieu intimiste en privatisation pour la journée, le weekend ou même la semaine, réservation d'un service de restauration adéquat, création d'une ambiance pour fêter et célébrer votre union, en toute intimité.
Formule complète à partir de 1790,00€
Temps idéal pour le premier contact : 1 an à 3 mois en amont
en savoir plus ...
Cette formule comprend :
Organisation et coordination d'une journée pour 2 à 10 personnes
RDVS physiques, téléphoniques ou en visioconférence illimités
Estimation, gestion et suivi de votre budget
Recherche et gestion de 5 prestations
Sélection, réalisation de devis et prise de RDVS avec plusieurs prestataires répondant à vos critères et votre standing
Mise à disposition d'un espace Drive pour la gestion et le suivi administratif et budgétaire
Décoration de l'espace dîner ou de l'espace cérémonie au choix
En option : recherche et gestion de prestation supplémentaires, décoration d'un espace supplémentaire, coordination et activités de journées supplémentaires.